ooredoo
ooredoo

Les clients Ooredoo ont désormais la possibilité de recharger leur crédit téléphonique prépayé sans quitter leurs maisons, en utilisant la carte Edahabiya d’Algérie Poste.

Algérie Poste et Ooredoo ont annoncé ce Dimanche le lancement du service de rechargement électronique de crédit « Storm » dans les bureaux de poste et sur le site web d’Algérie Poste.

De ce fait, les clients Ooredoo vont pouvoir recharger leurs crédits en utilisant la nouvelle carte Edahabiya « via le site web d’Algérie Poste (www.poste.dz) dans l’espace réservé Edahabia Baridi net », selon un communiqué de presse conjoint publié ce Dimanche.

 

Lire aussi: Ooredoo ofrre une semaine gratuite sur Starzplay a l’occasion de la sortie de The Walking Dead Saison 8

 

Le communiqué précise également qu’il est possible de recharger un crédit Ooredoo en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste à travers le territoire national.

« La convention a établi les fondements d’un partenariat public-privé innovant visant à garantir l’égal accès des citoyens aux différents services de téléphonie mobile offerts sur tout le territoire national » conclue le communiqué.

A noter que les deux entreprises ont signé en Mai 2013, une Convention-cadre renforçant leurs synergies et améliorant la disponibilité des services de l’opérateur mobile en faveur des consommateurs.