Il vous arrive parfois de passer à côté d’informations importantes que vous recevez via les notifications. Pour contourner le problème, téléchargez Notifly.

lnRWnRK

Vous passez souvent à côté des notifications que vous recevez ? Ces dernières s’empilent dans le volet qui leur est destiné. Si vous ne vous décidez à pas à définir des priorités, cela devient vite la foire aux notifications… celles qui ont peu d’importance (activité sur les réseaux sociaux, tweets…) prennent alors le pas sur celles qui en ont vraiment (appels manqués, SMS reçus…).

Notifly

Pour vous éviter ce genre de problèmes, il y a l’appli Notifly. Cette dernière se charge d’afficher en première ligne toutes les notifications que vous recevez sous la forme de bulles qui apparaissent au premier plan et ce qu’importe l’écran sur lequel vous vous trouvez (écran de verrouillage compris). Notifly est compatible avec bon nombre d’applications : du client mail (Gmail, Inbox…) au réseau social (Twitter, Facebook…) en passant évidemment par l’utilitaire de messagerie (Textra, Hangouts…). Tout y passe.

La seule véritable faiblesse de l’application c’est son interface toute en anglais.

disponible sur google play