Les smartphones Nokia gardent toujours le mystère, ce qui ont poussé les gens à se demander, à quoi ressemlerait le prochain smartphone Nokia ? En voilà une bonne question !


Le designer Hege a mis en théorie des idées très intéressantes dont le smartphone futuriste c’est-à-dire sans encoche. Ce designer propose un smartphone avec un écran couvrant la quasi-totalité de la surface avant du smartphone. L’arrière adapte le design habituel qui caractérise la plupart des smartphones Nokia.

Un haut concept du borderless représenté dans le Nokia X

Le Nokia X est une idée différente de celles que nous avons l’habitude de voir dans d’autres smartphones. Mais pour l’instant, elle ne reste qu’une idée qui ne sera peut-être jamais transformée en pratique.
Ce concept frôle la perfection avec un design très original. Ce design nous fait surtout penser aux smartphones Sony Xperia. Le point fort du design du Nokia X sont ses finitions et ses détails bien soignés.
Selon une vidéo de ce smartphone, on peut distinguer la présence d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière du smartphone.
Ce smartphone ne va peut-être pas être transformé en réalité, mais il reste l’une des idées les plus intéressantes que Nokia n’a jamais eues.