Le smartphone qui devrait être officialisé aujourd’hui vient d’être victime d’une dernière fuite ! Des photos du prochain Nokia X sont apparu sur plusieurs sites spécialisés.

l’imminente officialisation du smartphone n’a pas empêché certains de publié des photos de ce dernier sur le réseau social Chinois Baidu. Le Nokia X y apparait sous tous ses angles et on y découvre son corps très fin mais surtout son écran surmonté d’une encoche !

L’écran du smartphone qui semble assez long (19:9e ?) est donc surmonté d’une encoche, une petite surprise car on ne s’attendait pas à en voir une sur ce modèle mais sur le Nokia 6X.

Le design général du Nokia X est très attirant à défaut d’être original. En effet, si ce n’était pour le « Nokia » qu’on peut apercevoir sur le bord inférieur de l’écran, l’appareil pourrait être facilement confondu avec 80% des appareils sortis en 2018.

Côté fiche technique, on ne sait pas grand chose de l’appareil mais cela ne devrait tarder.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.