Le MWC 2017 approche et Nokia devrait faire son retour dans le monde des smartphones et surtout le monde Android avec des nouveaux smartphones : le Nokia 3, Nokia 5 et une nouvelle version du Nokia 3310, ainsi les prix de ces modèles ont été confirmés par Evan Blass.

Nokia a lancé le Nokia 6 le mois dernier en Chine, c’est le retour officiel de la marque, et ça sera un plus avec le lancement de nouveaux smartphones et une nouvelle version de son fameux 3310, le 26 février prochain au MWC 2017, Nokia va lancer le Nokia 6 dans le marché européen car pour le moment il est disponible uniquement en Chine, ce smartphone fera 249 euros.

D’autres modèles seront aussi annoncés tels que les Nokia 5 et Nokia 3. Le Nokia 5, un smartphone d’entrée de gamme, devrait être doté d’un écran HD 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 430, de 2 Go de RAM et d’un appareil photo principal de 12 mégapixels. Le tout pour 199 euros. Une version encore plus accessible devrait être aussi de la partie avec un prix d’entrée de 149 euros. Toutefois, on ignore encore quelles pourraient être ses caractéristiques techniques.

Enfin, et surtout, Nokia devrait présenter à Barcelone une nouvelle version de son téléphone vedette des années 2000, le Nokia 3310. Le mobile serait mis au goût du jour mais conserverait un tarif très attractif de 59 euros.

Alors, que pensez-vous du retour du Nokia 3310?

Source