Et juste comme ça, dans la matinée, HMD Global annonce la sortie de deux téléphones Nokia. Mais ce n’est pas vraiment à quoi le grand public s’attendait, en effet, il ne s’agit que téléphones simples.

Les téléphones porteront les noms Nokia 150 et 150 Dual-SIM, et seront équipés d’une configuration des plus basiques pour un téléphone portable. Donc ça sera MP3, Radio FM et Bluetooth avec SLAM (une alternative aux NFC). Petit point intéressant pour les personnes qui cherchent de l’autonomie.. Les nouveaux Nokia offrent 31 jours de Standby. (Vous avez bien lu, 31 jours).

Androiddz-nokia-150

Apart ça, les téléphones seront équipés de caméras VGA avec flash, et auront le très classique jeu SNAKE préinstaller. Ils ne seront malheuresement pas compatible 3G, et seront limités au Dual Band (2.5G). Pour le prix, les téléphones devraient être proposés à environ 25 dollars (environ 4 500 DA), et seront disponibles à partir du premier trimestre 2017.

nokia 150

Qu’en pensez-vous ? Nokia joue-t-elle la sécurité avec ces téléphones et les smartphones d’entrée de gamme ? 31 jours d’autonomie vous tentent?

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.