Le responsable produits de HMD Global vient de confirmer que tous les smartphones Nokia auraient droit à Android 8.0 Oreo… Même le Nokia 3 !

Officialisée le mois dernier, la mise à jour Android 8.0 Oreo profitera bien à tous les smartphones Nokia conçus par HMD Global. Le responsable produits de la marque Juho Sarvikas l’a récemment confirmé par le biais d’un tweet, pour le plus grand bonheur des fans de la marque concernée.

Même le Nokia 3, moins haut de gamme des 4 smartphones déjà présentés, pourra bénéficier de l’ensemble des nouveautés de la version 8.0. On doit avouer que c’est un vrai tour de force ! Pour le Nokia 5, 6 et 8 on n’en doutait pas vraiment, mais ça fait toujours plaisir d’être rassuré. Voici le tweet en question :

 

Grâce à Android 8.0 Oreo, les utilisateurs des Nokia 3, 5, 6 et 8 pourront accéder plus facilement à leurs notifications, essayer des applications sans les installer, ou encore gérer l’autonomie de leur produit.

Depuis leur passage sous Android, les smartphones Nokia sont beaucoup plus populaires sur le marché. Nul doute que l’intégration de la nouvelle version de l’OS signé Google leur sera profitable, et les aidera à (encore plus) gagner en crédibilité.