Le Mobile World Congress est un des plus grands rendez-vous de l’année pour la téléphonie mobile si ce n’est le plus grand. Tous les grands acteurs du monde du mobile seront présents (Sauf Apple). C’est durant ce salon que HMD Global va essayer de relancer Nokia.

Les sources parlent de pas moins de quatre appareils qui seront annoncés, dont le D1C dont la fiche technique a déjà été dévoilée.

Les appareils seront équipés de grandes dalles qui varient en 5 et 5.7 pouces et des résolutions FHD et WQHD. Comme on le sait déjà, le D1C sera un entré de gamme et se déclinera en deux versions l’une à environ 200$ avec 3GB de RAM et un écran 5.5 pouces et l’autre avec seulement 2GB de RAM et un écran 5 pouces mais à prix très abordable de 150$.

Ces informations laissent penser que HMD Global joue la sécurité en voulant tester la receptivité du marché au retour de la marque afin de se lancer dans la production de Flagships Premium.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.