Le Nokia 6 a rencontré un succès fou en Chine, la marque n’arrive même plus à satisfaire les demandes. Mais d’après les dernières rumeurs, les prochaines annonces seront encore plus excitantes, dont le retour d’un Nokia 3310 et de la série N.

Il y a quelques jours, un formulaire de réservation de droits pour « NSERIES » a été remplie par la marque finlandaise, et cette semaine on a droit à une photo et un screenshot, contenant une photo avec un smartphone et le logo NSERIES juste à côté de lui.

La source chinoise dévoile que le smartphone sera équipé d’un processeur Snapdragon 6ème génération mais n’en dit pas plus. Certaines sources disent que Nokia va produire 500 000 mille smartphones de la série N.

Autre nouvelle qui devrait faire plaisir aux nostalgiques, selon le site Vtechgraphy, HMD Global pense à ressuciter le Nokia 3310. Un nouveau smartphone qui fera hommage à un des téléphones mobiles les plus iconiques et qui a fait la réputation de la marque.

Malheureusement on n’a pas plus de détails sur le sujet, mais on vous tient au courant. En attendant pensez à nous donner votre avis sur retour de Nokia, même s’il se fait via une autre entreprise qui est HMD Global.

Source (in Chinese) | Via