Nokia a de grands projets pour la suite de l’année. Le fabricant finlandais commercialiserait deux smartphones sous Snapdragon 835, dont un avec un double capteur photo en juin prochain.

Pendant le MWC 2017, Nokia a officialisé 3 smartphones entrée et milieu de gamme, ainsi qu’une nouvelle version de son Nokia 3310. Un retour dans le game réussi pour le fabricant finlandais qui s’était malheureusement fait oublier ces dernières années. Mais dans les mois qui viennent, Nokia pourrait aller encore plus loin que ça en commercialisant 2 smartphones haut de gamme…

Comme l’Xperia XZ Premium ou le futur Galaxy S8, les devices concernés embarqueraient un Snapdragon 835, dernier processeur en date de Qualcomm. De quoi offrir aux utilisateurs des performances de qualité. Mais ce ne serait pas leur seul atout, loin de là.

Selon MyDrivers, Nokia dévoilera 2 smartphones haut de gamme d’ici la fin de l’année. Le premier porterait le numéro 8 qui a déjà fuité, tandis que le second – dont le nom est encore inconnu – aurait un double capteur photo et un design tout en métal pour une sortie en juin prochain.

On peut supposer que le modèle équipé d’un double objectif sera celui dont la mémoire vive atteindra 6 Go.