Depuis quelques temps, plusieurs sites indiquaient que Nokia serait en train de préparer un nouveau téléphone sous Android, d’ailleurs un internaute vient de partager deux photos présentant ce fameux terminal de face et de dos.

nokia-c1-leak-weibo-septembre-2015

Nokia ferait donc son « come-back » dans le marché des téléphones avec un Smartphone baptisé C1 et qui serait sous Android.

En effet, deux images circulent depuis ce Lundi matin sur la toile, où on voit le futur flagship de Nokia, de face et de profil: De face, on note la présence des boutons de navigation Android alors que de dos on remarque que coque serait en métal.

Techniquement, plusieurs sources évoquent un écran de 5 pouces doté d’une résolution HD, ainsi qu’un processeur Intel quad core cadencé à 2,8 GHz, 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage oscillant entre 32 Go pour le modèle de base et 128 Go pour la version premium.

Le tout avec un capteur de 20,1 millions de pixels et avec une caméra frontale de 5 millions de pixels. Il devrait sortir en début 2016.