En début de semaine, HMD Global a dévoilé le NOKIA 7, un smartphone plutôt milieu de gamme et qu’on est pas sûr de voir à l’international mais il risque ne pas être le dernier smartphone de la marque pour 2017..

Il s’agit du Nokia 9, dont la coque arrière vient justement d’apparaître sur le réseau social chinois Baidu. La photo en bas en dévoile un peu sur le smartphone du constructeur Finlandais.

On retrouve notamment un double capteur sur la coque arrière, positionné juste au dessus d’un lecteur d’empreintes digitales.

En ce qui concerne ses caractéristiques, le Nokia 9 aurait un écran 5,5 pouces QHD+ AMOLED au format 18:9. Il embarquerait un processeur Snapdragon 835, auquel 4 ou 6 Go de RAM seraient associés.

Le smartphone devrait être annoncé en fin d’année et disponible début 2018 à la vente partout dans le monde.. sauf en Algérie où on attend encore l’introduction de la marque qui fait sensation après son retour avec des smartphones aux fiches techniques et aux prix très intéressants.