Le Nokia 8 pourrait avoir droit à une mémoire vive et une capacité de stockage plus importantes.

Le 16 août dernier, HMD Global a officialisé le Nokia 8. On a découvert un smartphone complet, qui sur le papier a toutes les qualités pour rivaliser avec les cadors du marché. Mais bientôt, une variante encore plus séduisante du flagship pourrait pointer le bout de sa coque. Elle ne serait malheuresement disponible seulement en Chine et aux États-Unis. Si l’on en croit la source à l’origine de cette fuite, ce Nokia 8 revisité se démarquerait par une mémoire vive et une capacité de stockage optimisées… De quoi en faire l’un des smartphones les plus puissants du moment, aux côtés du OnePlus 5 ou du Samsung Galaxy S8.

Ce Nokia 8 spécial Chine et U.S. disposerait d’une mémoire vive de 6 Go et d’une capacité de stockage de 128 Go, contre 4 Go et 64 Go pour la version classique. Il reprendrait pour le reste la fiche technique présentée la semaine dernière à Londres.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.