Si vous êtes comme moi et que vous avez beaucoup trop de photos et de captures d’écran enregistrées sur votre appareil Android, vous aurez envie de d’utiliser cette application gratuite qui est faite pour nettoyer votre galerie.

Si vous avez déjà utilisé Tinder, alors l’interface doit vous sembler familière. SlidePick vous permet de choisir un dossier ou un tas d’entre eux, et simplement glisser vers la gauche sur les aperçus d’image pour supprimer celles que vous ne voulez plus jamais revoir, ou vers la droite pour les conserver.

SlidePick-screens

Je préfère cette méthode sur des applications qui nettoient automatiquement les images. Vous ne pouvez pas être sûr de ce qu’ils vont supprimer jusqu’à ce que vous examinez leurs sélections. SidePick vous donne le plein contrôle sur ce que vous voulez retirer et enregistrer.
Vous pouvez également créer un nouvel album de la même manière – de choisir des dossiers et faire des balayage droits sur les images pour les copier ou les déplacer vers un nouvel album. À l’heure actuelle, vous pouvez enregistrer vos images et organiser votre appareil, mais SlidePick va bientôt ajouter le support pour les services de stockage en nuage comme Dropbox, Google Drive, OneDrive et Box. ÉNORME !

SlidePick-screens2

En outre, SlidePick vous permet également de prendre des photos avec son application appareil photo intégrée pour facilement créer un nouvel album. C’est certainement utile lorsque vous devez prendre une série de photos et les regrouper rapidement – comme lorsque vous naviguez sur plusieurs nouveaux d’appartements et que vous souhaitez enregistrer les images de chaque étage dans des dossiers séparés.

J’ai remarqué que l’application ne répondait plus un peu quand j’ajoutais des dossiers à ma file d’attente d’édition, mais une fois qu’il chargé mes images, SlidePick travaillé en douceur et rapidement pour m’aider à supprimer les doublons et les photos personnelles.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Source: SlidePick