Netflix en Algérie : les options disponibles

Le temps où on attendait avec impatience un programme télévisé pour ne pas le rater est révolu avec les plateformes de streaming. Dans cette catégorie, Netflix est en ce moment le leader incontesté. Par contre il faut payer par cartes bancaires, qui ne sont pas très utilisées en Algérie. Alors comment faire ?

Cet article vous donnera des méthodes pour souscrire à l’abonnement Netflix sans carte bancaire. Autant dire que vous serez heureux d’accéder à un contenu pratiquement illimité de films, séries, documentaires, etc.

1. Passer par un intermédiaire

L’avantage avec Netflix, c’est qu’en plus de son contenu, un abonnement annuel donne accès à 5 comptes, essayez alors de choisir une personne qui possède une carte bancaire avec qui partager les frais de souscription. Ainsi elle payera avec sa carte, et vous lui rembourserez la moitié, ou un cinquième si vous souhaitez partager en cinq. De cette manière, tout le monde est gagnant !

Voici la grille des prix de Netflix :

Charte des tarifs d’abonnement Netflix

Si vous ne connaissez personne qui possède une carte bancaire, vous pouvez aussi passer par les nombreuses pages Facebook ou Instagram qui proposent un service de payement. L’avantage est que vous payez en Dinar Algérien. Toutefois, ne procédez à aucun payement avant d’être sûr de leur honnêteté et sérieux, et gardez une trace de la transaction.

2. Utiliser une carte internationale de paiement

Un autre moyen pour effectuer le payement sans intermédiaire serait de vous procurer une carte internationale de débit, la plus répandue en Algérie est bien évidement Paysera (VISA). Vous pouvez commander, recevoir et recharger cette carte en Algérie sans problème.

Ainsi vous pourrez souscrire à l’abonnement Netflix directement. En plus vous pourrez l’utiliser pour les achats en ligne de toutes sortes, et autres abonnements nécessitant une carte bancaire.