Les annonces se succèdent lors de ce MWC 2016 de Barcelone, et c’est au tour d’Acer d’annoncer la sortie de son nouveau Flagship, le Liquid jade 2, le successeur du Liquid Jade. Un modèle qui sortira très prochainement.

acer-liquid-jade-2-1

Le Liquid Jade 2 sera doté d’un écran full HD Amoled de 5.5 pouces. D’un processeur Snapdragon 808 et de 3 GO de ram. La mémoire interne quant à elle sera de 32 GO accompagnée d’1 TO de stockage en ligne (cloud) gratuit. Coté photo, le nouveau né d’Acer sera doté de 21MP avec dual-LED flash, avec la capacité de filmer en 4K et de 8MP sur la caméra frontale. Le Liquid Jade 2 est un modèle LTE et sera équipé d’Android 6.0 Marshmallow. Aucun détail n’a été communiqué concernant le prix la date de disponibilité.

acer-liquid-jade-2-7 acer-liquid-jade-2-9

Le constructeur taïwanais a aussi mis en avant le Liquik Zest, un smartphone d’entrée de gamme avec des prix très concurrents. Le Liquid Zest sera disponible en deux modèles différents. Le modèle 3G avec un écran de 5 pouces 720p, doté d’un appareil photo de 8MP en arrière et de 5MP frontale, avec un processeur quad-core 1.3 pour €109 (Prix en dinar non encore disponible). Le modèle 4G LTE quant à lui sera commercialisé au prix de 149€. Les deux modèles seront disponible dés le mois d’Avril prochain.

liquid-zest-white