Motorola annonce la tenue d’une conférence de presse le 2 août prochain. Elle se tiendra à Chicago, au siège social de la marque. Ce qui laisse présager l’arrivée de terminaux premium, comme le Moto Z3. Et il pourrait ne pas être le seul.

Motorola a en effet officialisé la date de sa conférence de presse annuelle pour son modèle haut de gamme de 2018. Ce sera le 2 août. Soit dans un peu plus d’un mois. Elle aura lieu à Chicago, au siège social mondial de la filiale de Lenovo.

Reste évidemment à savoir ce qui sera annoncé lors de cette conférence. La première hypothèse, est certainement la plus conservatrice, concerne le Moto Z3 ou le Moto Z3 Force.

Seconde hypothèse, le Moto Z3 / Z3 Force pourrait être accompagné d’un modèle milieu de gamme connu sous le nom de One Power qui devrait s’agir d’un modèle Android One et d’un successeur spirituel du Moto X4 (dont le véritable remplaçant aurait été annulé).

Voici donc les deux suppositions, sachant que nous ne sommes pas à l’abri non plus d’une surprise de dernière minute.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.