Motorola dévoile petit à petit son catalogue de mobiles pour l’année 2017. Et il y a désormais une date pour la prochaine étape : le 27 juin prochain.

Ces dernières semaines, Motorola a dévoilé plusieurs terminaux, notamment sur les segments entrée et milieu de gamme : les Moto C et C Plus, les Moto E4 et E4 Plus, le Moto Z2 Play, sans oublier les Moto G5 et G5 Plus qui ont été officialisés à Barcelone.

Si la conférence brésilienne du 21 juin prochain sera consacrée au lancement local des Moto E4 et Moto E4 Plus, information confirmée par les visuels marketing, un autre rendez-vous est à marquer dans votre agenda.

Il s’agit du 27 juin prochain. Une conférence aura lieu à cette date pour présenter un nouveau mobile. Bien sûr, compte tenu des fuites récentes et des modèles déjà dévoilés, il devrait s’agir d’un Moto Z2, soit la version classique, soit la version « Force » avec écran Shattershield (les écrans renforcés capables de résister à une chute sur le macadam). Et cela se confirme grâce au visuel qui accompagne cet article. Ce dernier a été relayé par plusieurs sites d’information étrangers, dont MobileXpose.com. L’indice est visuel : dans les mains de la jeune femme se trouve un téléphone au design similaire à la gamme Moto Z.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.