Les fuites continuent à propos du catalogue 2018 de Motorola. Voici le Moto X5, successeur du Moto X4 de 2017. Un visuel, accompagné de quelques détails de sa fiche technique.

De nouvelles informations sur le  Moto X5, dont l’existence avait été révélée par Evan Blass en novembre dernier. Les nouveaux détails proviennent du site Droid Life qui a reçu, d’une source anonyme, plusieurs éléments sur l’appareil.

Le Moto X5 adopterait, selon cette fuite, l’une des grandes tendances de la téléphonie de 2017 (et qui a certainement un peu manqué au Moto X4) : l’écran panoramique. Cette dalle mesurerait 5,9 pouces et afficherait des images en Full HD+. Voyez aussi que le Moto X5 pourrait adopter la fameuse encoche «type iPhone X» sur la bordure supérieure pour y loger l’écouteur téléphonique et une double webcam.

A l’arrière se trouve un bloc photo comptant, lui aussi, deux capteurs. Soit quatre capteurs en tout. Ce qui est confirmé par le visuel. Le smartphone profite d’un châssis premium. Mais il est difficile de voir s’il s’agit d’un verre minéral ou d’un métal. Pour le reste, pas d’autres informations encore. Mais à un mois du Mobile World Congress, il ne fait aucun doute que d’autres détails arriveront d’ici le salon barcelonais.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.