Le Moto X4 continue à faire parler de lui ! Les caractéristiques du smartphone de Motorola viennent de fuiter dans un benchmark signé GFXBench.

le Moto Z2 n’est pas le seul smartphone Motorola que l’on pourrait être amené à découvrir dans les semaines à venir… Le Moto X4, lui aussi, pointerait le bout de sa coque avant la fin de l’été. Au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, le device vient de dévoiler certaines de ses caractéristiques par le biais d’un benchmark signé GFXBench. Avant de les analyser, on te propose de découvrir le benchmark en question.

Répertorié sous le nom de code « XT1789 », le Moto X4 aurait un écran 5 pouces avec une définition 1920 x 1080 pixels. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 630 – si l’on se réfère à la fréquence évoquée – associé à une mémoire vive de 3 Go, et à une capacité de stockage de 16 Go extensible par microSD.

Il serait également équipé d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels compatible 4K avec autofocus, HDR et détection des visages, et d’un capteur frontal de 16 mégapixels. Enfin, il tournerait sous Android 7.1.1 Nougat. Pour le moment, aucune date de présentation n’a été communiquée.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.