Motorolla a été le sujet de plusieurs fuites ces derniers jours, mais ces dernières révélations de OnLeaks nous donnent des détails sur presque tous les smartphones à venir de la marque toujours détenue par Lenovo.

Aujourd’hui donc, OnLeaks a dévoilé une série de photos dévoilant plusieurs smartphones de Motorola, il s’agit des appareils suivants : Moto C et Moto C Plus, Moto E4, et Moto Z2.

Commençons par les Moto C et C Plus, les deux smartphones disposent d’un design presque identique si ce n’est que le C Plus a l’air d’être un peu plus fin que le C. On remarque la disposition de la caméra derrière dans un style propre aux Moto, et la presence de touches de navigation capacitives ainsi qu’un flash avant.

La série C entre dans la catégorie entrée de gamme, avec des smartphones pas chers mais qui offrent des performances très acceptables.

Passons au E4, et c’est là qu’on remarque enfin une nouveauté côté Moto, et il s’agit du design. Sur cet appareil, on remarque une évolution dans le design des smartphones de la marque avec l’introduction des bandes de réseau qui signifie que le dos du smartphone sera métallique.

On remarque aussi la présence d’un lecteur d’empreinte devant, et toujours un flash frontal pour les selfies. La seule reproche qu’on pourrait faire au design du E4, ça serait le speaker derrière qui n’est pas très joli à voir.

Et enfin, le flagship de la marque : le Moto Z2. Pour celui-là, il n’y a pas grand-chose à dire, il faut savoir que Moto en lançant ses « MotoMods » a promis à ses clients qu’ils pourraient les utilisés sur le successeur du Moto Z, donc, pas de changement niveau taille ou dimensions mais remarque quelques légères modifications.

Tout d’abord, les amateurs de smartphones Moto auront droit à un double flash à l’avant et à deux caméras derrière. La marque n’a jamais été connue pour ses caméras, alors espérons que cette fois-ci ils auront fait un effort.

On remarque aussi que le lecteur d’empreinte a été retravaillé dans un look plus actuel.