Une image terrifiante s’est répandue ces derniers temps sur l’application de messagerie « WhatsApp ». la photo est accompagnée d’un message aussi terrifiant que la photo disant : « Salut, je suis Momo », après cela l’utilisateur reçoit ses données personnelles, et un autre message suit : « Je sais absolument tout de vous » et termine avec « Voulez-vous continuer à jouer avec moi ? »

Les messages terrifiants

Ces messages arrivent généralement à des heures tardives de la nuit. Le message est accompagné d’une photo d’une femme défigurée, avec de grands yeux sans paupières, et des lèvres qui arrivent jusqu’aux oreilles. Cette image est semblable à celle qu’on voit dans les films d’horreurs. Ce qui terrifie les utilisateurs encore plus, ce sont les consignes qui viennent avec le jeu et qui disent : « si vous ne suivez pas mes consignes, je vais vous faire disparaître de cette planète sans que vous laissiez de trace ».

Les consignes du jeu Momo

Les consignes données par Momo aux utilisateurs, sont de ne jamais répondre deux fois à la même question, de ne pas répéter les mêmes phrases, et si elle demande quelque chose, l’utilisateur doit exécuter. L’utilisateur à droit à l’erreur une seule fois, si le contraire arrive la personne disparaît pour toujours sans laisser de trace.