Popularisé avec le lancement du Google Pixel 3, le mode nuit est devenu un ‘must have’ dans les smartphones d’aujourd’hui. S’appuyant sur un traitement logiciel avancé ainsi que sur les capacités du capteur photo intégré, ce mode offre une luminosité supplémentaire à vos photos prises de nuit.  


Depuis son lancement, l’un des arguments de vente du Galaxy S10 a été son mode nuit tout aussi avancé que la concurrence. Mais beaucoup de fans de la marque ont regretté le fait que Samsung oubliait vite ses anciens modèles une fois le nouveau sorti. Cette fois-ci, le géant coréen a décidé de rompre cette la tradition en portant son monde nuit sur le Galaxy S9, un modèle sorti depuis un an déjà.

Ce mode arrivera côte à côte avec le patch de sécurité de juin 2019, mais pour l’instant seuls les Galaxy S9 et S9+ sont concernés, mais quand on sait que les Galaxy Note 8, Note 9, S8 et S8 contiennent les mêmes capteurs capteur photo que le S9, il devient légitime s’interroger à propos de l’absence d’une mise à jour pareil pour le fleuron de 2017.

Donnez nous votre avis :