Nouvellement installée en Algérie, la marque française MobiWire officialise son entrée au marché algérien par l’introduction d’un Smartphone de moyenne gamme: Le Pegasus.

La marque MobiWire, distribuée par Mobione,  avait pour principal objectif de marquer les esprits algériens avec un produit performant, de qualité au bon prix. Elle inaugure donc son lancement par le Pegasus, un Smartphone de moyenne qui présente un écran HD assez performant.

Pegasus présente donc un écran de 5 pouces de type IPS LCD d’une résolution de 720 x 1280 pixels. Il intègre un processeur MediaTek MT6582 quad core avec une fréquence de 1,3 GHz.

Côté mémoire, on retrouve une RAM de 1 Go avec une mémoire interne de 4 Go extensible grâce à une MicroSD. Le Pegasus est également doté d’un capteur photo principal du 8 mégapixels, capable de filmer en Full HD 1080p, à 30 i/s, et un capteur frontal de 5 mégapixel.

Côté autonomie, le Pegasus embarque une batterie d’une capacité de 2020 mAh. En plus des connectivités habituelles, le Smartphone est compatible avec le réseau 4G.

Pegasus tourne sous le Système d’exploitation Android KitKat (version 4.4.2). Le Smartphone MobiWire Pegasus est disponible en Algérie dans l’ensemble des boutiques de Mobione.