Une nouvelle compagne sous le thème de : «Child protection online», parrainer par plusieurs ministères dont celui de de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, et les Ministères de la Justice, des Postes et des Technologies de l’Information et de la Communication, des Affaires Religieuses et Wakfs, en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance UNICEF-Algérie et en collaboration avec, ainsi que Mobilis.

dfghj

Le but principale de l’initiative est de sensibilisé les adultes tout comme les enfants et adolescent envers le contenu préjudiciable qu’on peut croiser sur internet et  les dangers de l’utilisation non surveiller de cet outil par de jeunes enfants.

Ainsi, Mobilis a récemment lancé sur son réseau, une campagne de sensibilisation par SMS, portant le message suivant : « Mobilisons nous pour protéger nos enfants des dangers de l’internet. Le contrôle est l’affaire de tous», et a également permis la visualisation du spot TV de l’UNICEF et ses partenaires sur son site officiel et sur sa page Youtube.