L’opérateur algérien Mobilis vient d’annoncer l’amélioration et la densification de sa couverture réseau sur l’axe autoroutier Est/Ouest. En effet, Mobilis vient de mettre en place de  nouveaux sites de couverture, dont les derniers étaient au niveau de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, desservant le tronçon allant entre la commune d’El Yachir et Hammam El Biban. De plus Mobilis a entamé des travaux d’optimisation de haute technicité, nécessaires pour intégrer les derniers sites déployés récemment sur d’autres régions.

Mobilis apporte ainsi une meilleure couverture de son réseau sur le territoire national. Cette opération répond à l’engagement tenu par Madame Imen-Houda Feraoun, la Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication lors de sa dernière visite à Bordj Bou Arreridj.  

De ce fait, Mobilis rappelle la disponibilité de ses produits, ses offres et services au niveau des relais autoroutiers déjà opérationnels, apportant ainsi un confort et un accompagnement commercial aux voyageurs. Mobilis s’engage donc d’offrir à ses clients un service de haute qualité.