Mobilis accompagne pour la cinquième saison consécutive, nos pèlerins aux lieux saints pour l’accomplissement de l’un des piliers de l’Islam.

Hadj2015SitewebPCFr

En partenariat avec la compagnie nationale Air Algérie, Mobilis a reconduit son opération spéciale « Hadj » qui consiste à offrir à tous nos pèlerins, des lignes prépayées Mobilis, dotées d’un crédit initial de 1000 DA, et un service roaming imbattable, au tarif le plus bas du marché, soit 17 DA la minute, en mode réception.

A cet effet, des points de présence Mobilis ont été installés au niveau des agences Air Algérie et agences de voyages privées, pour la remise des Lignes, lors de la récupération des billets d’avion.

En plus des SIM offertes à des milliers de pèlerins, nos hadjis recevront au moment de l’embarquement des gourdes co-brandées, Air Algérie et Mobilis, un outil indispensable et très pratique durant toute la période du pèlerinage.

A travers cette action d’accompagnement, Mobilis confirme, une fois de plus, son label d’entreprise citoyenne qui ne ménage aucun effort pour être plus proche de tous les algériens et veiller en particulier au confort de nos hadjis et leur permettre de rester en contact permanent avec leurs familles et proches.

Mobilis saisit cette occasion pour souhaiter à tous nos pèlerins de partir et nous revenir en bonne santé.

Hadj Moubarek ! Et surtout n’oubliez pas votre ligne Mobilis !

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !