Avec le lancement officiel de la 3G en Algérie, une concurrence rude s’annonce entre les opérateurs téléphoniques. Qui offrira le meilleur débit, la meilleur qualité de service, mais aussi qui offrira les meilleurs packs « abonnements 3G + smartphones ». 

Mr Saad Damma, PDG de Mobilis à annoncé que l’opérateur téléphonique avait signé plusieurs contrats de partenariat lors du Mobile World Congress à Barcelone en février dernier, avec plusieurs grandes firmes comme Apple et Samsung, afin d’offrir aux algériens, des packs de smartphones et de tablettes à condition de souscrire à des abonnements 3G, de la même manière que le pack Mobtassim du mois dernier.

Ainsi donc, Mobilis va tenter de marquer encore plus sa présence sur le marché avec des offres incluant des smartphones haut de gamme à des prix symboliques, ainsi qu’une souscription à un abonnement 3G, soumise à des conditions.

Pour le moment, on ignore encore la date de lancement ou le détail de ces packs, mais on vous tiendra au courant dès qu’il y a du nouveau.

Alors pensez-vous que ce genre d’offres rencontrera un succès auprès des algériens ?