Le Géant de la télécommunication algérien après avoir déclaré que le nombre d’abonnés de Mobilis a connu une progression de 18%. L’opérateur compte en effet près de 14 millions, n’a toujours pas fini de nous surprendre décidément, depuis quelques mois Mobilis met corps et âme pour exceller dans son domaine, maintenant on apprend que l’hypothèse d’un déploiement à l’étranger n’est pas à écarter.

Dans son dernier entretien, le directeur général de Mobilis Mr Saad Damma a donné quelques agréables nouvelles pour tous ceux qui s’intéressent à ce que fait Mobilis, en effet le DG de Mobilis à affirmer qu’un dossier portant sur un éventuel déploiement de ses services à l’étranger est ouvert.

Selon Mr Damma les études qui ont été mené montrent que Mobilis est parfaitement capable de réaliser ça, néanmoins la décision finale n’appartient pas au gestionnaire de Mobilis mais au propriétaire « Algérie Télécom ».

Par ailleurs, Mr Damma a aussi donner d’autres bonnes nouvelles comme par exemple affirmer que le réseau 3G de Mobilis couvrira tout le territoire national d’ici 2017, et qu’un éventuel déploiement de la technologie 4G est tout à fait envisageable dès que les autorités concernés donneront leur accord pour la réalisation.

L’entretien a vue aussi le DG de Mobilis exposant des chiffres qu’à réaliser Mobilis durant les 3 premiers trimestres de l’année 2014, des résultats qu’a qualifié Mr Saad Damma d’exceptionnels.