L’opérateur téléphonique Algerien Mobilis, poursuit son innovation technologique, en installant la solution Radio Dot System, de son partenaire et équipementier Ericsson, permettant d’étendre facilement sa couverture réseau en indoor.

Radio Dot System

Cette solution déployée par Mobilis au niveau du City Center Océano à Alger,  est capable de répondre de manière innovante et très efficace aux problèmes de couverture et de densification à l’intérieur des bâtiments et autres lieux publics.

A cet effet, le Président Directeur Général de Mobilis, Monsieur Saâd DAMMA déclare : «  Je remercie vivement notre partenaire et équipementier Ericsson ainsi que l’ensemble des ingénieurs de Mobilis, pour cette prouesse technique, qui offrira surement à nos clients une expérience mobile de haute qualité ».

Ainsi, Mobilis qui s’ajoute avec cette nouvelle technologie une référence internationale, reste le seul opérateur en Algérie, le 1er au Maghreb et en région méditerranée, et parmi les trois premiers en Afrique à avoir   déployé avec succès cette solution technologique sur son réseau 3G++, offrant ainsi un accès de haute qualité aux utilisateurs de son service de communication mobile.

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !