Tous les clients du forfait post-payé WIN de Mobilis savent que pour effectuer une vérification du montant de sa facture sans abonnement il faut tapper étoile-668-dièze. Certains l’ont récemment fait et ils ont eu des surprises.

Le programme de mobilis connaît actuellement un bug qui fait qu’il affiche des sommes astronomiques pour les clients qui sont entrain d’envahir la page officielle de l’opérateur. Face au nombre important de requêtes et de demandent d’explications de la part des clients, Mobilis affirme que le problème sera réglé très prochainement et que le vrai montant des factures est inchangé.

Mobilis vient aussi d’annoncer que durant les dernière 48h, l’opérateur a effectué une mise à jour de son système et mis en place une nouvelle sollution de convergeance et cela afin d’améliorer la connectivité internet et la qualité des appels.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.