Après avoir réalisé en exclusivité à travers le monde, le premier site haut débit, à 63 Mo, sur un réseau commercial, Mobilis et son partenaire technologique Ericsson, poursuivent leur innovation technologique en lançant encore une fois en exclusivité, le premier City Site non seulement en Algérie mais à travers toute l’Afrique.

En collaboration avec l’APC d’Alger, deux City Site ont été érigés au niveau de la commune d’Alger centre, sous forme de panneau d’affichage digital, épousant parfaitement le tissu urbain de la ville.

Les deux sites offrent en plus de la densification de la couverture réseau dans la zone, la possibilité aux collectivités de communiquer avec les citoyens en exploitant l’écran digital.

A travers ce site, Mobilis crée également le premier espace 3G++ gratuit en Algérie, en offrant à tous les clients prépayés Mobtasim de Mobilis,       10 mn/jour, de connexion internet gratuite sur son réseau 3G, pour chaque abonné.

L’inauguration officielle du City Site, est prévue le Mardi 24 Février 2015, à 10h00, en face de l’entrée principale de la grande poste, Alger.