L’opérateur algérien Mobilis vient d’enrichir son service d’information, MobInfo, lancé en été dernier. Le service comprend désormais huit bouquets. 

Destiné à ses clients post-payés et prépayés, le service MobInfo offre un ensemble de contenus et d’informations utiles et attractifs à travers huit bouquets: Religion, Pratique, Femme, Divertissement, Foot, Culture, Info et Info Economique.

Disponible en français et en arabe, MobInfo est accessible par un simple envoi de SMS au 620 ou via la formule *620#.  Le client pourra choisir le contenu souhaité en envoyant les mots clés des contenus, par SMS au 620 et/ou en utilisant la formule *620#.

Il est à noter que les Bouquets sont proposés aux clients avec l’alternative de choisir entre deux modes d’utilisation, renouvelables automatiquement:

  • A la demande, à seulement 10 Da TTC/SMS.
  • Avec un abonnement mensuel, pour 25 ou 50 Da TTC/Mois, selon le bouquet choisi.  A noter que l’abonné aura la faculté de se désinscrire du service « MobInfo ».
PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".