Le Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication vient d’annoncer dans un communiqué la fin de fonctions de M. Saad Damma en tant que PDG de l’entreprise publique de téléphonie mobile (Mobilis).  

3G mobilisLe ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication vient de limoger le PDG de l’opérateur public de télécommunication mobile Algérie Télécom Mobile (Mobilis).

Un directeur général par intérim sera désigné aujourd’hui après la réunion d’Algérie Télécom et du conseil d’administration, en attendant en attendant l’installation d’un nouveau PDG.

Pour le Ministère de la postes et des TIC, cette décision permettra d’insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise dans un environnement extrêmement concurrentiel pour un secteur qui connaît des évolutions et des transformations rapides.

Enfin, le communiqué souligne que le nouveau responsable qui sera désigné sera appelé à anticiper les évolutions que connaît l’industrie des télécommunications mobile en général et y adapter dès maintenant le management de l’entreprise.