L’opérateur Algérien Mobilis est présent à Barcelone pour le coup d’envoi du plus grand salon de la téléphonie mobile « Mobile World Congress MWC », qui se tient cette année du 22 au 25 Février 2016 dans la capitale catalane.

Mobilis

Dans le thème « mobile is everything », ce congrès est une méga rencontre de l’industrie sans fil. Mobilis, comme toujours, marquera sa  participation dans des cadres d’activités techniques et commerciales, qui prendront part aux différentes activités de l’industrie des communications mobiles au monde.

Un évènement au planning bien rempli : conférences, réunions et rencontres avec les leaders des TIC, partenaires de Mobilis et acteurs clé d’un secteur aussi concurrentiel que celui de la téléphonie mobile.

Cette participation de l’opérateur Algérien au Mobile World Congress permettra d’avoir les dernières solutions techniques et commerciales, surtout avec l’entrée éminente de l’Algérie dans le monde de la 4G.

Et c’est l’occasion idéale pour les opérateurs et constructeurs du marché, à l’établissement de liens et au partage d’expériences et de connaissances. Une belle chance pour lever le voile sur les derniers produits des grands constructeurs avec des tests en live, découvrir les dernières solutions technologiques et les nouvelles tendances du secteur de la téléphonie mobile en matière de la 5G, de réalité virtuelle et d’internet des objets.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Mobilis au www.mobilis.dz ou la page Facebook.