Ce n’est pas le seul changement qu’ effectué le conseil d’administration présidé par Tayeb Kebbal, beaucoup de changements ont eu lieu au sein d’Algérie télécom aussi, on vous retransmet les deux plus importants.

Pour commencer, M. Tayeb Kebbal, président du conseil d’administration d’Algérie Télécom, a été désigné directeur général par intérim, en remplacement de Mohamed Sbaa. Cette décision vient apparemment suite à réunion organisée par le conseil d’administration qui a jugé que M. Kebbal était plus apte à prendre de le rôle de PDG. Selon eux cela rentre « dans le cadre du renforcement et de l’amélioration de la gouvernance d’Algérie Télécom, et afin de garantir le pilotage coordonné avec ses organes de gestion.. »

Du côté de Mobilis, ça a été tout aussi mouvementé, vu que Monsieur Ahmed Choudar, qui a été proposé par la ministre a été installé DG de Mobilis par intérim. Il est connu pour avoir travaillé dans le secteur privé pour beaucoup d’entreprises, on en citera Alliance Assurance et Trust Bank.