L’opérateur téléphonique algérien, Mobilis se distingue avec une participation au plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile, le « Mobile World Congress », qui se tient du 02 au 05 Mars 2015 à Barcelone.

Mobilis MWC 2015

Représenté par une importante délégation, conduite par son Président Directeur Général, Monsieur Saâd DAMMA, composée de cadres des activités techniques et commerciales, la rencontre sera pour Mobilis propice à l’établissement de liens et au partage d’expériences et de connaissances avec d’autres experts et spécialistes du secteur venus du monde entier, une aubaine pour découvrir les dernières solutions technologiques et les nouvelles tendances du secteur de la téléphonie mobile.

Mobilis MWC 2015

A cette occasion, Monsieur Saad DAMMA a déclaré : « Le réseau de demain se construit aujourd’hui ». Un évènement durant lequel il aura un planning bien remplis de réunions et de rencontres avec les leaders des TIC, partenaires de Mobilis au niveau du top management.

La participation des cadres de Mobilis au Mobile World Congress, leur permettra de s’acquitter des dernières solutions techniques et commerciales qui permettront de proposer aux clients de Mobilis des offres adaptées aux besoins et aux utilisations de tout un chacun.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !