mobilis 3G 2015

C’est Officiel ! pour la seconde année consécutive Mobilis confirme sa position de Numéro 1 de la 3G++ en Algérie, en passant avec succès les tests de conformité à ses obligations de couverture et de qualité de service dans les six (06) wilayas obligatoires.

Ainsi, Mobilis détient le plus grand réseau 3G++ en Algérie, et devient le Seul et Unique opérateur à couvrir 35 wilayas, suite à l’obtention aujourd’hui de l’autorisation de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT), pour étendre sa couverture sur les Dix (10) wilayas supplémentaires au titre de la deuxième année.

A cet effet, Mobilis procédera à la commercialisation de ses produits 3G dés aujourd’hui à travers les wilayas de Bejaia, Adrar, Chlef, Oum el Bouaghi, Bechar, Bouira, Skikda, Guelma, Ghardaia et Relizane.

Mobilis qui a déjà le plus grand nombre d’abonnés 3G en Algérie, va pouvoir continuer à offrir les meilleures offres 3G++ à tous les Algériens.

Par le biais de ce positionnement, Mobilis confirme son leadership déjà prouvé lors du lancement de la 3G, et la qualité des produits, offres et services proposés à ses clients.