De nos jours, la plupart des gens utilisent leurs smartphones comme console de jeux, cependant il y a beaucoup de jeux payants qui nous attirent, Mob.Org est l’un des meilleurs sites web qui permet de télécharger les jeux payants gratuitement, vous trouverez même les jeux classés par catégories, vous pouvez rechercher, et vous trouvez aussi les versions MOD des jeux, ce qui signifie une version avec un argent illimité.

capture-20161208-172801

Le site est disponible sous plusieurs langues, le Français est inclus, vous pouvez aussi télécharger les sonneries, les thèmes et les applications, ce site vous propose de télécharger l’APK du jeu et son cache sous forme de Data ou Obb (tout dépend du jeu), et vous pouvez télécharger en torrent ou directement depuis le site.

Comment installer un jeu non téléchargé depuis le Google Play Store?

  1. Téléchargez le fichier APK du jeu et installez-le (n’oubliez pas de cocher les sources inconnues en allant sur paramètres/sécurité).
  2. Téléchargez la partie cache du jeu, sur certains jeux il faut télécharger la partie qui correspond avec votre puce graphique (Adreno, Mali, Power VR…) et même pour les fichiers APK).
  3. Si la partie cache est sous forme d’un fichier ZIP, utilisez votre gestionnaire de fichier ou ES File Explorer pour décompresse le fichier ZIP.
  4. Vous allez obtenir un dossier contenant des fichiers, si le fichier dedans est un Obb, copier le dossier dans la mémoire de votre téléphone dans le dossier Android/Obb, si le dossier contient plusieurs fichiers (+ de 5) copiez-le dans le dossier Android/Data.
  5. Lancez le jeu en utilisant une connexion internet (la première fois uniquement, sauf si le jeu nécessite une connexion internet).

Lien vers le site : Mob.Org