Il est enfin là ! Le Maghreb Mobile Expo 2018 a ouvert ses portes aujourd’hui au Palais de Culture Moufdi Zakaria pour sa première édition en Algérie.

C’est dans une conférence d’ouverture que les différentes parties organisatrices ont donné leurs mots d’ouverture. Le président de la commission nationale des commerçants de la téléphonie et de l’électronique, celui de l’organisateur Be Smart et de l’ANPT ont expliqué leurs attentes et le but de ce salon.

En effet, le MMExpo est supposé être une plateforme qui aidera à mettre en relation les différents acteurs des domaines de la technologie, la téléphonie et développement en Algérie mais aussi pour permettre aux commerces qui utlisent toujours des méthodes traditionnelles ce que les nouvelle technologies peuvent leur offrir comme facilités pour faire le travail quotidien.

Le Maghreb Mobile Expo est aussi une occasion pour mettre en avant le contenu software Algérien comme les applications, logiciels ou encore les sites web.

Le salon s’étend donc sur 3 jours  (21,22, 23 février) et connaît la participation d’une cinquantaine d’exposants de différents domaines (Marques de smartphones, Opérateurs, boites de développements, etc) et sera animé de conférences durant les 3 jours.