Le Samsung Galaxy A51 reçoit une mise à jour très importante

Le tout nouveau Samsung Galaxy A51 a commencé à recevoir une mise à jour censée corriger plusieurs bugs d’interface ainsi que des améliorations notables quant à la stabilité des capteurs photo, sans en donner plus de détails à ce sujet.

Ainsi, la nouvelle mise à jour qui porte le nom de build A515FXXU1ASL6 apportera une panoplie de corrections, améliorations, mais aussi les derniers patchs de sécurité disponibles pour l’appareil.

En premier lieu, la mise à jour sera distribuée dans certains pays européens à l’instar des Pays-Bas, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Pologne, la Slovénie, l’Italie et la Roumanie, en attendant sa généralisation sur tous les modèles commercialisés dans d’autres régions.

mise à jour Galaxy A51

Étant donné que la majorité des smartphones Samsung issus de l’importation parallèle (caba) commercialisés en Algérie viennent d’Espagne et du Royaume-Uni, on s’attend à ce que de nombreux possesseurs de ce téléphone au sein du pays soient déjà en train de la recevoir à l’heure qu’il est.

Il en va sans dire qu’on conseille fortement de l’installer, ce qui peut aisément se faire  via le menu des paramètres > Mises à jour logicielles.

A LIRE AUSSI

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire