KYNG déploie une nouvelle mise à jour pour les Atlas HD-200S et Se

Bonne nouvelle pour les possesseurs des démodulateurs HD-200S et HD-200Se de chez Atlas. KYNG, l’équipe de développeurs logiciel, qui depuis des années soutient ces deux modèles, vient de distribuer une nouvelle mise à jour : la F403.


Selon la description fournie sur le site web officiel du groupe, la mise à jour qui porte le nom de Atlas HD-200S MainSoftware F403 est un correctif dont le but est d’améliorer la stabilité des chaines lors de l’utilisation des serveurs gratuits (Free Servers). C’est vrai que depuis la mise à jour F402 déployée le 19 novembre 2018, beaucoup d’utilisateurs ont constaté des coupures toutes les 10 secondes lors de l’utilisation des précédents serveurs.

Disponible depuis le 02 juillet 2019, la mise à jour F403 a d’ores et déjà été téléchargée plus de 35 mille fois. Chose à peu près normale vu que la Coupe d’Afrique des Nation 2019 et Copa America 2019 se tiennent en ce moment, et que l’Afrique, la région MENA et l’Amérique du Sud représentent les endroits du globe où les démos Atlas sont les plus répandus.

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire