Microsoft Translator vous aide à briser la barrière de la langue.

microsoft-translator-android-wear-apple-indir

Microsoft vient de dévoiler sur Google Play Store son application de traduction : Microsoft Translator, une application concurrente au Google Translate. L’application permet de traduire jusqu’à 50 langues et est compatible Android Wear.

Microsoft poursuit le déploiement de ses applications sur le maximum de plateformes mobiles. Depuis quelques jours, la firme de Redmond se frotte à l’application de traduction pour mobiles de Google en proposant la sienne. Baptisée Microsoft Translator, elle est portée à la fois sur Android, iOS, mais aussi les versions pour smartwatch de ces systèmes mobiles.

Microsoft-Translator-Android

Ainsi, l’application est disponible pour l’Apple Watch et les montres sous Android Wear. Comme Google Traduction, l’interface est sobre. Elle permet d’une seule pression de dicter un mot ou une phrase à traduire, ou encore de l’écrire. En tout, 50 langues sont disponibles. En matière de traduction Microsoft n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’en plus de Bing Traduction, l’éditeur propose depuis plusieurs mois en version de test, un outil de traduction en direct pour Skype.

Telecharger-sur-Google-play-Small