Après iOS, la suite de Microsoft Office, à savoir Word, Excel et PowerPoint pour Android est désormais disponible pour tous en version finale sur le Play Store de Google.

Disponible sur les tablettesdepuis quelques mois déjà, la version officielle de la suite d’Office arrive enfin sur les Smartphones. Microsoft avait précédé cette sortie en version finale sur les smartphones Android d’un bêta test, version Preview,  qui a amené Word, Excel et PowerPoint sur 1 900 smartphones différents, dans 83 pays.

Elles sont à télécharger gratuitement sur Google Play et ne nécessitent pas d’abonnement à Office 365 pour les fonctionnalités de base. L’abonnement à Office 365 peut donner accès à l’ensemble des fonctionnalités d’Office.  Les utilisateurs pourront consulter, modifier ou créer de nouveaux documents en disposant des fonctions de base qu’offrent ces logiciels. Il est également possible d’associer l’une des applications avec un compte Dropbox.

Pour les installer, il faut disposer au minimum d’Android 4.4 et de 1 Go de mémoire vive. Certains fabricants de tablettes et smartphones préinstalleront ces applications ainsi que les services OneDrive et Skype sur leur nouveaux produits.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Pour ceux qui ont déjà la version preview, regardez la vidéo pour comprendre comment installer la version officielle: