Facebook travaille toujours à améliorer son application de messagerie instantanée « Messenger » et cela dans le but d’offrir une meilleure expérience à l’utilisateur et faire en sorte qu’il utilise l’application le plus longtemps possible. Et dans ce sens, Facebook a déjà fait beaucoup de choses, comme l’ajout d’appels vocaux et vidéo, l’intégration de mini-jeux tel que le jeu-d’échecs récemment.

Facebook-Messenger-1

 

Le géant de la Silicon Valley a commencé des tests afin d’ajouter une nouvelle fonction à son application de messagerie instantanée, et c’est l’envoi et la réception de SMS sur l’application sans avoir à la quitter, c’est du moins ce que nous rapporte un des représentants de Facebook.

On se souvient d’y il quelques années Facebook avait déjà tenté le coup, mais a dû se résigner suite au flop qu’a connu la fonction, les utilisateurs ne s’en servaient que rarement. Après l’avoir retiré en 2013, on se dit que si la firme est prête à retenter le coup c’est qu’elle a bien travaillé sur la chose qu’on aura donc pleins de surprises.