Alors que le Pro 7 a déjà été largement évoqué dans les rumeurs, Meizu a publié ce week-end un teaser pour confirmer son officialisation. Elle aura lieu la semaine prochaine en Chine.

Ça y est : il arrive. Le Pro 7 sera dévoilé la semaine prochaine. Meizu a publié un teaser pour les journalistes et les blogueurs chinois qui les invite à une conférence de presse qui aura lieu le 26 juillet prochain. Le visuel de cette invitation accompagne cet article.

D’autant que les rumeurs annoncent le Pro 7 comme un smartphone offrant de belles prestations. Nous pensons notamment à l’écran secondaire, couleur et tactile, positionné sous le bloc photo principal. Un équipement qui n’est pas courant, surtout en couleur. En outre, le Pro 7 devrait intégrer un double capteur photo, ainsi que le Helio X30, dernier né des chipsets deca-core de MediaTek et successeur du Helio X25. Le reste de la fiche technique sera à découvrir dans une dizaine de jours.

La vérité se cache donc peut-être dans la fiche technique du smartphone. Son écran secondaire couleur et tactile intégré sous le double capteur photo, une spécificité qui pourrait avoir entrainé un délai de développement supplémentaire. Cela pourrait également être le cas du Helio X30 de MediaTek, car il s’agirait de sa première intégration dans un smartphone, à en croire les rumeurs.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.