A quelques jours de sa sortie, le Meizu Pro 7 a décidé d’innover et de prendre de l’avance sur la concurrence en se dotant d’une petite nouveauté : un écran secondaire e-ink au dos !

Le Meizu Pro 7 va être présenté à la fin du mois. Et ce flagship chinois va prendre de l’avance sur la concurrence avec une innovation plutôt particulière : un écran dorsal ! Après que Vivo a volé la vedette à Apple avec son scanner d’empreintes intégré à son écran, c’est au tour de Meizu de briller sur le plan de l’innovation, avec ce tout nouveau dispositif qu’aucun smartphone du marché ne possède. En supplément de sa dalle 4K 5,7 pouces, le Meizu Pro 7 accueillera un mini-écran (e-ink) sur sa face arrière. Il fallait y penser !

Cette petite révolution va  permettre de checker ses notifications en un rien de temps, sans avoir à déverrouiller ton écran. Pour l’instant, ces photos, dévoilées par Gsmarena ne révèlent pas une info officielle. Mais de ce qu’on sait, les performances de ce flagship envoient du lourd : un processeur MediaTek Helio X30, qui n’a rien à envier à Snapdragon 835, et 6 Go de Ram.