La fiche technique du prochain Meizu Pro 7 ne va laisser personne indifférent. La puissance du smartphone devrait égaler celle des poids lourds du marché.

L’entrprise chinoise compte frapper un grand coup en 2017, après une année ponctuée de ventes records. Pour cela, la marque chinoise va lancer dans les prochaines semaines, son nouveau flagship. Le Meizu Pro 7 devrait être un smartphone puissant.

On commence de suite par la plus grosse surprise qui concerne l’écran. En effet, il offrirait une définition 4K, soit 3840 x 2160 pixels, pour une diagonale de 5,7 pouces. L’écran embarquerait la technologie AOD, c’est-à-dire « Always On Display ».

Côté performances, le Pro 7 fera appel au processeur Mediatek Helio X30 deda-core cadencé jusqu’à 2,8 GHz. Il sera épaulé par, au choix, plusieurs couples de mémoire. Côté appareils photos, le smartphone sera équipé d’un couple de caméras de 21MP à l’arrière et 8MP à l’avant

Puisque la marque compte révolutionner l’autonomie des smartphones, le Pro 7 sera capable de se recharger entièrement en moins de 40 minutes. La technologie mCharge 4.0 sera en effet de la partie.

Son écran 2,5D couplé à un design en titanium devrait faire du Meizu Pro 7 un smartphone très élégant.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.