Les premières photos du Meizu Pro 7 ont fuité, et le design borderless est de la partie ! Un look qui nous ferait presque penser au Galaxy S8 !

Aucun smartphone ne pourra échapper au design borderless en 2017, et le Meizu Pro 7 ne dérogera pas à la règle ! À quelques semaines de sa présentation, iGeekPhone a en effet pu se procurer les premières images de l’appareil. On découvre ainsi un terminal tout en finesse, faisant la belle part à l’écran sur sa face avant, mais qui garde un bouton en façade. Le changement de look est radical par rapport à la génération précédente ! De loin, on pourrait même le confondre avec le Samsung Galaxy S8.

Le Meizu Pro 7 et le Samsung Galaxy S8 devraient être des smartphones très similaires. Comme son homologue sud-coréen, le téléphone chinois devrait être propulsé par un processeur Exynos 8895, un capteur photo arrière de 12 mégapixels et une batterie d’une capacité 3000 mAh. L’écran 5,2 pouces QuadHD du Meizu Pro 7 ne fera pourtant pas d’ombre à celui du Galaxy S8.

Ce dernier, d’une dimension de 5,8 pouces et d’une résolution 3840x2160px, est très certainement le meilleur du marché actuellement. La marque chinoise pourrait néanmoins se différencier par le prix, qu’on dit très bas

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.