Meizu va dévoiler son nouveau smartphone le M6s ce 17 janvier prochain, ce smartphone sera le premier de la marque qui portera le logo mblu en Chine, il sera aussi appelé mblu S6, le nom peut changer selon le pays.

Le M6s est apparu sur le site chinois TENAA, des photos qui montrent son design ont été fuitées avant sa sortie et même ses caractéristiques.

Ce smartphone est un milieu de gamme, selon les dernières fuites il a un écran de 5.7 pouces d’une résolution 1440 x 720, équipé d’un SoC de chez Samsung l’Exynos 7872 accouplé par 3 GO de RAM et 32 GO de stockage, le Meizu M6s est alimenté par une batterie de 3000 mAh et il supporte le chargement rapide (18W).

Cette fois Meizu a décidé de placer le lecteur d’empreintes digitales sur le côté de l’appareil sous le bouton verrouiller/déverrouiller, ce smartphone ressemble au Xiaomi Redmi 5 qui a des caractéristiques très similaires, et il doit être disponible à un prix qui se rapproche à celui du Redmi 5, disant environ les 154 dollars. ...